Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courtney Chambers

Courtney Chambers

Les mecs qu'aimez vous que votre femme vous fasse?

sa présence à mes côtés, son sourire, nos discussions, tout cela apporte énormément dans notre couple. Nous sommes mariés depuis 33 ans.
Il y a eu bien entendu des hauts et des bas, mais il ne faut retenir que les hauts. En général c'est à cause des enfants que nos discussions étaient plus houleuses;
Mais si tout le monde met "de l'eau dans son vin" et fait quelques concessions. La vie à deux (plus les enfants) est merveilleuse.
Ensuite il y a les relations plus intimes qui apportent l'Amour.
La femme fait énormément de chose dans une maison mais il ne faut pas oublier de l'aider. Elle n'est pas la que pour les tâches ménagéres comme j'ai pu lire plus bas.
Je fais de mon mieux pour lui appotrter mon aide, je fais le ménage, le lit, la vaisselle, les carreaux, je mets les couverts, je débarasse la table, etc.
. Elle en fait tellement dans la journée qu'il faut bien l'aider. En plus il ne faut pas oublier qu'elle nous fait les enfants c'es tle plus beau cadeau qu'une femme peut faire à son mari mettre au monde un bébé. Merçi mesdames EN SAVOIR PLUS >>>




Marco, Tu prends la femme pour ta boniche ou quoi?
Prends ta vie en main et demerdes toi au lieu t'attendre que le femme te fasses tout, à moins que tu ais un trop gros poil dans la main, mais ça c'est un autre probleme!!
Des massages.
Et le plus important de tout qu'elle m'aime spontanément!
j'aime tout ce que "ma femme" ne me fait pas!
Une bonne pipe. en bois ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quelle boisson choisir pour ne pas grossir Si l?alcool n?est pas indispensable, un petit verre entre amis ou a table peut faire plaisir. Mais quels sont les alcools a privilegier quand on fait attention a sa ligne??. Si les conseils dietetiques relatifs aux apports alimentaires quotidiens son
  • Télécharger CCleaner
  • Livraison fleurs et bouquets fête des Belles-Mères Le Mag de Flora (Interflora) vous propose une selection d'articles sur la fete des meres 2018 : quel bouquet offrir a sa maman, quelles sont les origines et les traditions de cette fetes etc. Ce dimanche, le 26 mai, c?est la Fete des Meres. Si v
  • instruction .L'instruction des affaires p?nales : L'instruction des affaires p?nales - L'action internationale du S?nat rel?ve de plusieurs p?les : activit? du Pr?sident, missions des commissions permanentes, s?nateurs repr?sentant les Fran?ais ?tablis hors de
  • Les femmes sont-elles toutes de petites érotomanes? L'érotomanie est un état passionnel qui se déroule en trois phases: * La phase d'espoir : la plus longue, où le malade espère que l'être aimé va se déclarer ouvertement ; la plupart du temps l'érotomane reste fixé, névrotiquement, à cette phase. EN SAVOIR
  • Comment effacer l'historique sur dailymotion? "svp je fais ça pour sauver un couple." EN SAVOIR PLUS
  • qui ne prennent pas les femmes pour des vides couilles, et qui ne sont intéressés que par des histoires d'amour serieuses?? Existe-il des hommes?
  • Que signifie cet acte pour un homme? Après l'acte et la jouissance, mon homme reste "en moi" quelques minutes et me sert fort. Un homme ferait il ça si il n'était pas amoureux?Merci
  • Poesie et citations d'amour? Une seule goutte de tes yeux,Me fait penser à l'océan de bonheur,Que tu as versé dans mon coeur!! EN SAVOIR
  • J'ai envie d'autres relations mais je suis tiraillé entre ma bonne et mauvaise conscience. Pourquoi j'ai besoin de séduire des autres nanas après 4 ans de vie en couple?!?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Déclaration sociale nominative - Mesures de simplification - Stage d'expertise comptable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article